Le groupe russe de deathcore Slaughter To Prevail a confirmé une tournée d’été en Europe et au Royaume-Uni, marquant ainsi son retour dans la région après une pause relativement longue. Le chanteur du groupe, Alex Terrible, a fait l’objet d’allégations de nazisme dans le passé, ce qui a entraîné l’absence de tournée en Europe. Cependant, Terrible affirme avoir pris ses distances par rapport à de telles associations et a repris les tournées dans la région au début de l’année.
La tournée à venir verra Slaughter To Prevail se produire dans diverses salles à travers l’Europe et le Royaume-Uni, y compris des apparitions dans des festivals importants tels que le Sweden Rock Festival, le Download Festival et le Hellfest. La tournée débutera le 4 juin à Oslo, en Norvège, et se terminera le 1er juillet à Lisbonne, au Portugal.
En se concentrant à nouveau sur leur musique et en s’engageant auprès de leurs fans, les membres de Slaughter To Prevail entendent offrir une expérience vivifiante et mémorable lors de leur tournée à venir.
Concerts francophones :
- 17/06 – Zurich, CH : X-tra
- 23/06 – Dessel, BE : Graspop Metal Meeting
- 27/06 – Clisson, FR : Hellfest