Ghost dévoile une bande-annonce énigmatique faisant allusion à la fin de Papa Emeritus IV et à une éventuelle sortie au cinéma

à 12 h 27 min
Lecture 2 min.
Ghost joue Call Me Little Sunshine et Spillways en direct pour la première fois lors du lancement de sa tournée européenne

Ghost, l’énigmatique groupe de Rock suédois, a suscité l’enthousiasme de ses fans en diffusant une nouvelle bande-annonce mystérieuse sur les réseaux sociaux.

Le teaser de 30 secondes, dévoilé le 4 avril, suggère des développements significatifs au sein du groupe, signalant peut-être la fin de l’itération actuelle de leur leader, Papa Emeritus IV, et annonçant la sortie prochaine d’un film.

Dans cette bande-annonce énigmatique, on voit Papa Emeritus IV, interprété par Tobias Forge, le cerveau de Ghost, danser sur une rampe avant de sortir symboliquement, ce qui laisse présager un moment de transformation pour le groupe. La bande-annonce se termine par un message intriguant : “Bientôt dans les cinémas du monde entier”.

Ce teaser arrive après une période de relative tranquillité pour Ghost, qui s’est produit pour la dernière fois en concert lors d’une tournée en Australie en octobre 2023. Forge avait déjà fait allusion à des changements au sein du groupe, déclarant dans une interview accordée à Metal Hammer à la fin de l’année dernière : “À un moment donné, d’ici à ce que le prochain album arrive, il y aura eu un changement.”

Confirmant l’activité créative en cours, Forge a révélé dans la même interview qu’il avait commencé à travailler sur le prochain album de Ghost, qui succédera à Impera sorti en 2022. Par le passé, chaque nouvel album de Ghost a coïncidé avec l’arrivée d’un “nouveau” chanteur, une tradition qui perdure depuis la création du groupe.

Post de Ghost :

Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock