Chelsea Grin se sépare de ses batteurs et accueille Josh "Baby J" Miller

à 11 h 07 min
Lecture 2 min.
Chelsea Grin se sépare de ses batteurs et accueille Josh "Baby J" Miller

Chelsea Grin, le groupe américain de Deathcore, a annoncé des changements significatifs dans son line-up, faisant ses adieux à son batteur permanent, Pablo Viveros, et à son remplaçant sur scène, Nathan Pearson. C’est Josh “Baby J” Miller, connu pour son travail avec Spite et Darko, ainsi que pour avoir été le batteur d’Emmure, qui prend le relais.

Le groupe a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, exprimant sa gratitude pour les contributions de Viveros et de Pearson, tout en accueillant Miller au sein du groupe. Dans leur déclaration, les membres de Chelsea Grin ont reconnu la croissance personnelle et l’évolution créative qui ont mené à leur décision mutuelle de se séparer de Viveros après des années de collaboration.

Se remémorant le temps passé ensemble, Viveros a exprimé son appréciation sincère pour son mandat avec Chelsea Grin, le décrivant comme “les 12 meilleures années de sa vie”. Il s’est montré enthousiaste quant à ses futures activités de batteur et de producteur, invitant les fans à soutenir son nouveau projet, Ameonna. Viveros a remercié Chelsea Grin de lui avoir offert des opportunités inestimables et a remercié ses coéquipiers, son équipe et ses fans pour leur soutien indéfectible.

L’arrivée de Miller au sein du groupe marque un nouveau chapitre pour Chelsea Grin, les membres de la formation exprimant leur confiance en ses capacités à défendre leur vision musicale. Avec un calendrier de tournée chargé, incluant des dates avec Fit For A King et As I Lay Dying, Chelsea Grin est prêt à délivrer des performances électrisantes à ses fans dévoués.

Post de Chelsea Grin :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Chelsea Grin
L'actu Deathcore