As I Lay Dying s’apprête à signer un nouveau contrat pour la sortie de son prochain album

à 12h41
Lecture 2 min.
As I Lay Dying s’apprête à signer un nouveau contrat pour la sortie de son prochain album

Le chanteur d’As I Lay Dying, Tim Lambesis, a révélé sur le podcast The Jasta Show animé par Jamey Jasta (Hatebreed) que le groupe est sur le point de finaliser un nouveau contrat pour leur très attendu prochain album. Lambesis a fait allusion à une annonce imminente en déclarant : “Nous sommes encore en train de régler les détails, donc je suppose que je ne peux pas vraiment l’annoncer officiellement.”

Le groupe, connu pour son style musical intense, se prépare à une année chargée, avec une tournée d’été à travers les États-Unis dont le coup d’envoi est prévu le 9 juillet. La tournée sera complétée par la présence de Chelsea Grin et d’Entheos et se terminera par un concert à l’Observatory Northpark le 10 août.

Dans une interview avec le podcast Today’s Boondoggle, Lambesis a donné une idée de la direction que prendront les nouveaux morceaux, soulignant l’énergie et la créativité du groupe. Il a déclaré : “Cet album contient beaucoup de parties intenses et cool, beaucoup de mélodies complexes et de riffs de guitare intéressants.”

L’album à venir d’As I Lay Dying marquera le premier disque du groupe avec sa nouvelle formation, composée du batteur Nick Pierce, du bassiste/chanteur Ryan Neff et du guitariste Ken Susi, aux côtés de Lambesis et du guitariste de longue date Phil Sgrosso.

Le retour du groupe sous les feux de la rampe fait suite à une période tumultueuse, marquée par des changements de line-up et les conséquences des ennuis judiciaires de Lambesis. Malgré ces difficultés, As I Lay Dying reste déterminé à offrir de la musique puissante à ses fans dévoués.

Tim Lambesis sur le Jasta Show :

Plus d'actus sur As I Lay Dying
L'actu Metalcore