Le chanteur de Nothing More, Jonny Hawkins, s'exprime sur les accusations de violence domestique dont il fait l'objet

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2023 : Retour sur le deuxième jour des festivités de cette année (Papa Roach, Mötley Crüe, Sum 41, etc.)
© Tetralens

Le chanteur de Nothing More, Jonny Hawkins, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales dont il a fait l’objet à la suite d’un incident avec son ex-petite amie fin 2021.

Hawkins, qui a plaidé coupable à une accusation de blessures par négligence, a révélé lors d’une récente interview sur The Jesea Lee Show que l’épreuve a inspiré l’une des dernières chansons de Nothing More, If It Doesn’t Hurt.

Au cours de l’interview, Hawkins a exprimé sa frustration quant à la façon dont les médias ont présenté l’incident, déclarant qu’elle était exagérée et injuste. Il a précisé que la situation ne l’affectait pas seulement lui, mais aussi toutes les personnes associées au groupe.

“Ce n’était pas juste”, a déclaré M. Hawkins. “Tant de gens se contentent de lire un titre ou autre chose, et le mal est fait.”

Il a ensuite expliqué l’impact de la situation, soulignant la difficulté d’aborder des questions personnelles aux yeux du public. Malgré les réactions négatives, M. Hawkins a exprimé son désir de transparence et s’est réjoui de l’examen minutieux visant à révéler la vérité.

Le parcours judiciaire de M. Hawkins a été marqué par des accusations allant de la tentative de coups et blessures aggravés à des blessures par négligence causées par un véhicule. Après avoir initialement plaidé non coupable, Hawkins a finalement accepté un accord de plaidoyer et a plaidé coupable pour le chef d’accusation le moins grave.

L’interview (disponible ci-dessous) éclaire le point de vue de Hawkins sur l’incident et donne un aperçu des défis personnels auxquels il a été confronté à cette époque.

Ces jours-ci, le groupe se prépare à la sortie de son nouvel album, CARNAL, prévu pour la fin du mois de juin via Better Noise Music.

Interview de Jonny Hawkins sur le Jesea Lee Show :

À lire aussi : Charlotte Wessels (ex-Delain) annonce son nouvel album, The Obsession, et sort un premier single

Nothing More – If It Doesn’t Hurt :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Nothing More
L'actu Rock