Le dernier titre de Falling In Reverse, Ronald, a fait une entrée remarquée dans le classement des meilleures chansons américaines de YouTube, marquant la première entrée du groupe dans le prestigieux Top 100. La chanson, tirée de leur prochain album Popular Monster, a obtenu la 74e place du classement, ce qui représente une étape importante pour la formation.
Avec la sortie de la vidéo de Ronald, la popularité de la chanson a grimpé en flèche, enregistrant près de 1 000 000 de streams supplémentaires depuis son entrée dans le classement, ce qui porte le total à environ 5,7 millions de vues à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Décrit comme un spectacle visuel plein d’action, le clip de Ronald complète l’intensité du titre, avec des éléments qui rappellent un thriller d’action conflictuel. Le chanteur Ronnie Radke joue le rôle d’un super-héros luttant contre des tirs d’hélicoptères en mouvement, des rencontres explosives et même une monstrueuse créature de lave.
Le rappeur Tech N9ne et le chanteur de Slaughter to Prevail, Alex Terrible, ajoutent à l’attrait de la chanson, renforçant la richesse du son et le charme de Ronald.
Le premier nouvel album de Falling In Reverse depuis 2017, Popular Monster, sera disponible le 26 juillet, ce qui a suscité l’enthousiasme des fans qui attendaient avec impatience le retour du groupe. Pour célébrer la sortie de cet opus, Falling In Reverse se lancera dans une tournée nord-américaine en tête d’affiche, qui débutera le 18 août et s’achèvera le 26 septembre.