As I Lay Dying publie Burden, le premier single de son nouvel album à paraître

à 12 h 31 min
Lecture 2 min.
As I Lay Dying publie Burden, le premier single de son nouvel album à paraître
© AILD (Presse)

As I Lay Dying, le groupe de Metalcore mélodique de San Diego, est de retour avec son dernier titre, Burden. Cette sortie marque le premier aperçu de la musique de leur formation actuelle, qui comprend les membres de longue date Tim Lambesis (chant) et Phil Sgrosso (guitare/chant), rejoints par les anciens membres d’Unearth Ken Susi (guitare) et Nick Pierce (batterie), ainsi que le bassiste/chanteur Ryan Neff de Miss May I.

Burden est un précurseur du huitième album studio du groupe, qui a été achevé l’année dernière. L’album, qui sortira sous le label Napalm Records, est très attendu par les fans, bien que les détails ne soient pas encore connus.

Pour promouvoir ce nouvel album, As I Lay Dying se lancera dans une tournée estivale en tête d’affiche, avec Chelsea Grin et Entheos. La série de concerts couvrira un large éventail de villes nord-américaines et débutera le 9 juillet à Santa Cruz, en Californie, pour se terminer le 10 août à San Diego, en Californie.

Plus tard dans l’année, le groupe se rendra également en Europe, pour le plus grand plaisir des fans du vieux continent. À cette occasion, As I Lay Dying sera accompagné de Caliban, Decapitated et Left To Suffer.

La combinaison de membres expérimentés et de nouveaux talents promet une phase passionnante pour le groupe, qui continue à faire évoluer son son.

Concerts francophones :

  • 03/12 – Zurich, CH : Xtra
  • 04/12 – Lyon, FR : Transbordeur
  • 08/12 – Paris, FR : Trianon
  • 10/12 – Bruxelles, BE : AB

À lire aussi : Lamb of God annonce une réédition pour le 20e anniversaire de Ashes of the Wake et publie un nouvel enregistrement de Another Nail For Your Coffin (avec Kublai Khan TX et Malevolence)

As I Lay Dying – Burden :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur As I Lay Dying
L'actu Metalcore