Attila publie le single New Devil, avec Dickie Allen (Infant Annihilator)

à 15 h 06 min
Lecture 2 min.
Attila publie le clip vidéo de son nouveau single, Mia Goth, avec le rappeur Ekoh
© Lauren Robey (Presse)

Le groupe de Metalcore Attila a dévoilé son deuxième single de 2024, intitulé New Devil. Ce titre comprend un chanteur invité, Dickie Allen, connu pour son travail avec Infant Annihilator et Nekrogoblikon. Allen et Chris Fronzak, le leader d’Attila, ont déjà collaboré au sein du supergroupe de Deathcore The Big Six.

Fronzak a fait part de ses réflexions sur cette collaboration et sur le nouveau morceau, en déclarant : “New Devil, c’est Attila qui respecte ses racines. Nous avons grandi en écoutant de la musique heavy, en créant de la musique heavy, et nous continuerons à faire de la musique heavy. Au niveau des paroles, la chanson rend hommage à nos premières créations avec beaucoup de références à nos anciennes chansons. Nous voulions faire quelque chose de très lourd et le résultat s’est avéré absolument incroyable.”

Parallèlement à la sortie de New Devil, Attila a également lancé le premier épisode d’une série d’entretiens portant sur l’ensemble de sa carrière et intitulée Raising Hell : A Conversation With Attila. Animée par Ryan J. Downey, cette série a pour but de fournir aux fans, ainsi qu’à ceux qui découvrent le groupe, un regard authentique et sans filtre sur leur parcours.

Attila – New Devil (ft. Dickie Allen) :

À lire aussi : "On ne peut pas les mettre là au hasard. Il faut faire en sorte que ça marche..." ; Shavo Odadjian, de System of a Down, parle de son approche de l'écriture de chansons

Premier épisode de Raising Hell :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Attila
L'actu Metalcore