"C'est sûr" ; Un membre de Breaking Benjamin confirme que le groupe sortira de la nouvelle musique cette année

à 11 h 09 min
Lecture 2 min.
"C'est sûr" ; Un membre de Breaking Benjamin confirme que le groupe sortira de la nouvelle musique cette année
© Shutterstock

Lors d’une récente interview avec la station de radio 99.7 The Blitz, le guitariste de Breaking Benjamin, Jasen Rauch, a révélé que le groupe avait fait des progrès significatifs sur leur nouvel album studio. Rauch a déclaré : “Nous avons terminé environ quatre chansons. Nous faisons une sorte de pause estivale jusqu’à ce que nous jouions avec Staind en septembre. D’ici là, on veut vraiment boucler l’album et sortir de la nouvelle musique pour cette tournée.”

Bien que le groupe ait l’intention de sortir de nouveaux morceaux cette année, la date exacte de sortie de l’album reste incertaine. “En ce qui concerne la sortie de l’album, c’est un peu hors de notre contrôle. Comme nous sommes déjà à la moitié de l’année, il se peut qu’il soit repoussé à l’année prochaine, tout simplement parce que sortir un album en décembre n’est pas idéal…” a ajouté Rauch.

Le guitariste Keith Wallen a exprimé son enthousiasme pour la musique à venir lors d’une apparition dans l’émission Drinks With Johnny, animée par le bassiste d’Avenged Sevenfold, Johnny Christ. Wallen a admis que le groupe avait un emploi du temps chargé, mais a assuré aux fans qu’ils avaient réussi à trouver un équilibre entre les concerts et l’enregistrement de la nouvelle musique.

Le succès constant de Breaking Benjamin au fil des ans témoigne de son dévouement à son art. Depuis ses débuts avec Saturate en 2002, le groupe a obtenu de nombreux disques de platine et multiplatine, avec 10 chansons qui ont atteint la première place sur les radios Rock grand public. Leur dernier album studio, Ember, a débuté à la troisième place du Billboard 200 et a produit deux tubes numéro 1 sur les ondes des radios “Active Rock”.

L’album le plus récent du groupe, Aurora, contient des versions réimaginées de leurs chansons populaires et des collaborations avec des artistes tels que Lacey Sturm, Scooter Ward et Spencer Chamberlain.

Interview de Jasen Rauch avec la station de radio 99.7 The Blitz :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Breaking Benjamin
L'actu Metal Alternatif