Slaughter To Prevail sort un nouveau single brutal, K.O.D.

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Slaughter To Prevail sort un nouveau single brutal, K.O.D.

Le groupe russe de Deathcore Slaughter To Prevail a dévoilé le clip vidéo de son dernier single, K.O.D, qui constitue la deuxième nouvelle sortie du groupe cette année. Connu pour son son agressif et ses performances intenses, le groupe a présenté ce titre en concert au cours des dernières semaines, suscitant l’enthousiasme des fans.

La vidéo de K.O.D. est désormais disponible en ligne, mettant en valeur le mélange de riffs brutaux et de voix puissantes qui caractérise le groupe. Cette sortie précède un été et un automne chargés pour Slaughter To Prevail, qui se lancera dans une longue série de concerts à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

La tournée européenne de Slaughter To Prevail débutera à Oslo, en Norvège, le 4 juin au Rockefeller. Le groupe se produira ensuite dans une série de festivals et de salles de spectacles de premier plan, dont le Sweden Rock Festival, le Download Festival au Royaume-Uni et le Hellfest en France. Leur itinéraire européen comprend des arrêts dans des pays tels que l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, la Suisse et le Portugal.

Après leur passage en Europe, Slaughter To Prevail retournera aux États-Unis pour une performance spéciale au New England Metal & Hardcore Festival à Worcester, MA, le 22 septembre.

Concerts francophones :

  • 17/06 – Zurich, CH : X-tra
  • 23/06 – Dessel, BE : Graspop Metal Meeting
  • 27/06 – Clisson, FR : Hellfest

À lire aussi : Ultra Vomit annonce son nouvel album, Le Pouvoir de la Puissance, dont la sortie est prévue en septembre

Slaughter To Prevail – K.O.D. :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slaughter To Prevail
L'actu Deathcore