All Shall Perish fait un retour triomphal au Big Texas Metal Fest

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
All Shall Perish dévoile les membres du groupe qui se réuniront en 2024

All Shall Perish, pionnier du Deathcore basé à Oakland, a fait un retour en force la nuit dernière, se produisant en live pour la première fois depuis plus de dix ans lors de l’inauguration du Big Texas Metal Fest. Le concert très attendu a eu lieu au Far Out Lounge à Austin, TX, et des images filmées par des fans ont déjà commencé à circuler en ligne, capturant l’intensité et l’énergie de la nuit.

Le groupe, connu pour ses contributions influentes au genre deathcore, a été la tête d’affiche de la scène principale lors de la journée de clôture du festival, enthousiasmant les fans qui attendaient ce moment depuis des années. En février, All Shall Perish a annoncé son retour avec une formation composée des membres de longue date Eddie Hernan au chant, des guitaristes Chris Story et Ben Orum, et du batteur Matt Kuykendall. Cependant, pour ce concert, le bassiste d’After The Burial, Adrian Oropeza, a pris le relais à la basse, et Andrew Baird, anciennement de Fallujah, s’est occupé de la batterie.

Le Big Texas Metal Fest s’est déroulé du 24 au 26 mai, attirant des amateurs de Metal de tout le pays. Le retour d’All Shall Perish a été un moment fort, marquant une étape importante dans l’histoire du festival et satisfaisant l’attente de longue date des fans.

Vidéos du concert :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur All Shall Perish
L'actu Deathcore