All Shall Perish dévoile les membres du groupe qui se réuniront en 2024

à 15 h 19 min
Lecture 2 min.
All Shall Perish dévoile les membres du groupe qui se réuniront en 2024

Le célèbre groupe de Deathcore All Shall Perish, originaire de Californie du Nord, a fait un retour triomphal après une interruption de dix ans, enthousiasmant les fans avec des nouvelles de leurs prochains concerts.

Dans un message partagé sur les réseaux sociaux hier, le 7 février, le groupe a révélé sa composition actuelle et a exprimé son enthousiasme à l’idée de revenir sur la scène Metal. Mené par le chanteur Eddie Hermida (Suicide Silence), le groupe comprend les guitaristes Chris Storey et Ben Orum, ainsi que le batteur Matthew Kuykendall. L’annonce n’a pas mentionné qui serait à la basse pour cette réunion.

Le message du groupe aux fans célébrait l’esprit durable du deathcore, déclarant “Deathcore LIVES”. En revenant sur leur parcours, ils ont souligné la nature cyclique du genre et ont exprimé leur gratitude envers les anciens et les nouveaux groupes pour avoir maintenu le flambeau allumé. Avec un clin d’œil à leur fanbase dévouée, ils ont annoncé leurs premiers concerts depuis une décennie, prévus pour mai et juillet 2024 (dans des festivals américains).

La réunification d’All Shall Perish intervient après une période tumultueuse marquée par des changements de line-up et des conflits.

Post d’All Shall Perish :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur All Shall Perish
L'actu Deathcore