Left To Suffer est indemne après avoir été percuté par un conducteur en état d’ébriété

à 15 h 16 min
Lecture 2 min.
Left To Suffer
© J Thompson Media (Presse)

Le groupe de Deathcore américain Left To Suffer a vécu une épreuve terrifiante la nuit dernière lorsque son van et sa remorque ont été percutés par un conducteur ivre. L’impact a été si violent que la remorque s’est retournée, marquant un moment d’effroi pour le groupe et son équipe.

Heureusement, le groupe s’est dit soulagé que, malgré cet événement traumatisant, toutes les personnes impliquées dans l’accident s’en soient sorties indemnes. Cependant, l’expérience les a logiquement ébranlés, tant mentalement qu’émotionnellement.

Suite à cet accident, Left To Suffer a le regret d’annoncer son incapacité à se produire à l’étape d’Oklahoma City de sa tournée en cours avec Gideon, No Cure et Fox Lake. Le groupe est actuellement en train de prendre des dispositions pour évaluer la situation et déterminer s’il est possible de poursuivre la tournée.

Le chanteur Taylor Barber a donné un aperçu de l’incident en déclarant : “Je me suis réveillé pendant environ 20 minutes ce matin et j’ai vu un conducteur ivre traverser trois voies de circulation et renverser notre remorque”. Malgré le choc et la tension émotionnelle causés par l’accident, il a insisté sur l’importance d’un comportement responsable, mettant en garde contre les dangers de l’alcool au volant.

Post de Taylor Barber :

À lire aussi : “Je suis assez intelligent pour ne pas revenir” : Henry Rollins explique pourquoi il ne reviendra pas sur scène malgré sa carrière légendaire

Post de Left To Suffer :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Left To Suffer
L'actu Deathcore