Ed Sheeran réalise son rêve d'enfant en rejoignant The Offspring sur scène en Californie

à 18 h 02 min
Lecture 3 min.
Ed Sheeran réalise son rêve d'enfant en rejoignant The Offspring sur scène en Californie
© Tetralens

Dans un élan de nostalgie musicale, Ed Sheeran a réalisé un rêve d’enfant ce week-end en se produisant avec les légendes pop-punk The Offspring au festival BottleRock Napa Valley. L’auteur-compositeur-interprète anglais a rejoint le groupe californien pour interpréter Million Miles Away, extrait de leur album Conspiracy of One (2000), le premier disque que Sheeran ait jamais acheté.

Dexter Holland, le chanteur de The Offspring, a présenté Sheeran à la foule enthousiaste, en partageant la signification de ce moment. “Ed nous a dit que l’un de nos disques était le premier qu’il avait acheté lorsqu’il était enfant. Cela signifie beaucoup pour nous, alors nous nous sommes dit : ‘Wow, nous serions ravis que tu viennes nous rejoindre sur scène. Nous allons jouer une des chansons que tu voulais interpréter’.”

Sheeran, visiblement très enthousiaste, a raconté son expérience sur Instagram. Il a posté une vidéo montrant son tatouage Offspring et l’a légendée : “Le premier album que j’ai acheté était celui des @offspring – Conspiracy of One. Je faisais semblant d’être dans leur groupe en me regardant dans le miroir et je chantais sur l’album quand j’avais 9 ans, surtout sur leur chanson Million Miles Away car c’est la première que j’ai entendue.”

Il a ajouté : “J’en ai parlé dans une interview et Noodles / Dexter m’ont contacté lorsque nous avons appris que nous jouions tous au même festival, pour savoir si je voulais monter sur scène et chanter la chanson. J’ai tout de suite dit oui, bien sûr. J’ai vraiment eu l’impression de vivre un rêve d’enfant, merci de m’avoir fait monter sur scène les gars. La musique est une aventure folle, chaque jour je suis tellement reconnaissant de vivre mon rêve dans la réalité. J’espère que vous apprécierez la vidéo [ci-dessous].”

Cette performance témoigne une fois de plus de l’amour profond de Sheeran pour le Rock et le Metal. Ces dernières années, il a collaboré avec des groupes comme Bring Me The Horizon et Cradle Of Filth et a même rejoint The Darkness sur scène à Londres pour interpréter Love Is Only A Feeling. En 2018, le guitariste de Korn, Brian ‘Head’ Welch, a partagé une photo des coulisses avec Sheeran à Nashville, où le chanteur a révélé son affection pour leur chanson Freak On A Leash.

Post d’Ed Sheeran :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Offspring
L'actu Rock