Lamb of God annonce une réédition pour le 20e anniversaire de Ashes of the Wake et publie un nouvel enregistrement de Another Nail For Your Coffin (avec Kublai Khan TX et Malevolence)

à 12 h 15 min
Lecture 3 min.
Lamb Of God, Kreator et Municipal Waste anéantissent l'Olympia : "Une des meilleures expériences live de cette année"
© Tetralens

Lamb Of God célèbre le 20e anniversaire de son album emblématique Ashes of the Wake avec une réédition massive qui sortira le 30 août. Parallèlement à cette annonce, le groupe a dévoilé une version réenregistrée du titre Another Nail For Your Coffin, avec des contributions de Kublai Khan TX et Malevolence, disponible en streaming dès maintenant.

L’édition deluxe de Ashes of the Wake comprendra des remixes d’artistes renommés tels que HEALTH et Justin K Broadrick (Godflesh, Jesu), en plus des apparitions de Kublai Khan TX et Malevolence. Les fans peuvent également s’attendre à des versions démo et live des titres phares de l’album, ce qui fait de cette réédition un must pour les collectionneurs et les nouveaux auditeurs.

Mark Morton, le guitariste de Lamb of God, a exprimé son excitation à propos de la réimagination de Another Nail For Your Coffin. Il a déclaré : “Je suis excité de voir Another Nail For Your Coffin renaître ! Cette chanson a toujours été très cool et unique dans le catalogue de Lamb of God, mais elle a été négligée depuis qu’elle est devenue une piste bonus. Matt et Alex ont absolument mis le feu à cette nouvelle version actualisée et lui ont donné une énergie moderne et féroce. Je suis content de voir ce morceau briller un peu après tout ce temps !”

Le chanteur Randy Blythe a ajouté : “Je ne suis pas très favorable au réenregistrement de notre musique existante – les vieilles chansons sont le reflet d’un groupe à un moment donné, pour le meilleur ou pour le pire. Mais quand l’idée est venue d’avoir un chanteur invité pour reprendre mes parties sur Another Nail For Your Coffin, j’étais tout à fait d’accord, surtout si nous pouvions avoir deux jeunes poids lourds pour apporter une nouvelle approche à la chanson. Tous ceux qui ont vu Malevolence et Kublai Khan TX savent qu’Alex et Matt déchirent – c’est un honneur de les voir donner une nouvelle vie à ce morceau 20 ans après son enregistrement.”

Ashes of the Wake, sorti en 2004, est considéré comme une pierre angulaire du Metal moderne. Avec des titres très appréciés des fans tels que Laid to Rest, Now You’ve Got Something to Die For, Omerta et le titre éponyme Ashes of the Wake, l’album a laissé une marque indélébile sur le genre.

Les fans peuvent précommander l’édition du 20ème anniversaire de Ashes of the Wake ici et se joindre à Lamb of God pour célébrer cette étape importante de leur carrière.

Lamb of God – Another Nail For Your Coffin (ft. Kublai Khan TX & Malevolence) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal