Myles Kennedy annonce son nouvel album solo, The Art Of Letting Go, et publie la vidéo du premier single, Say What You Will

à 12 h 04 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2022 : Retour sur la deuxième partie de la XVe édition du festival dantesque et anthologique
© Tetralens

Le célèbre frontman d’Alter Bridge, Myles Kennedy, a officiellement annoncé son troisième album solo, The Art Of Letting Go, dont la sortie est prévue pour le 11 octobre via Napalm Records. Cet album très attendu fait suite à The Ides of March, sorti en 2021, et marque un nouveau chapitre dans son illustre carrière solo.

Cette annonce coïncide avec la sortie du premier single de l’album, Say What You Will, accompagné d’un clip vidéo captivant. Le clip met en scène Kennedy et les membres de son groupe – le batteur Zia Uddin et le bassiste Tim Tournier – en tant qu’employés d’une école qui aident un élève victime d’intimidation à trouver confiance en lui et à triompher lors d’un concours de talents.

En parlant du nouveau single, Kennedy a souligné son importance dans la présentation de l’ambiance générale de l’album. Le titre est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming numérique, offrant aux fans un premier aperçu des thèmes et des sonorités de The Art Of Letting Go.

En plus de la sortie de l’album, Kennedy a annoncé une tournée mondiale pour soutenir The Art Of Letting Go. La tournée débutera le 27 octobre au Gruenspan à Hambourg, en Allemagne, et comprendra des dates en Europe et en Amérique du Nord. Les invités spéciaux Black River Delta et Cardinal Black assureront la partie européenne de la tournée, tandis que Tim Montana se joindra à eux pour les dates nord-américaines.

Concerts francophones :

  • 14 novembre – Zurich, CH : X-Tra
  • 17 novembre – Luxembourg, LU : Rockhal
  • 23 novembre – Paris, FR : Le Cabaret Sauvage

À lire aussi : Triptykon commence à travailler sur son quatrième album studio

Myles Kennedy – Say What You Will :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Alter Bridge
L'actu Metal Alternatif