Le nouveau groupe de Shavo Odadjian, Seven Hours After Violet, sort son premier single : Paradise

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Le nouveau groupe de Shavo Odadjian, Seven Hours After Violet, sort son premier single : Paradise
© Presse

Seven Hours After Violet, le dernier projet du bassiste de System Of A Down, Shavo Odadjian, vient de sortir son premier single, Paradise. Ce titre très attendu marque le lancement du nouveau label de Shavo, 1336 Records, en partenariat avec Sumerian Music Group.

Seven Hours After Violet est un supergroupe de Metal composé de Shavo Odadjian à la basse, Taylor Barber de Left To Suffer au chant, Michael Montoya (alias Morgoth Beatz) de Winds of Plague à la guitare et à la production, Alejandro Aranda (alias Scarypoolparty) à la guitare et aux chœurs, et Josh Johnson de Winds of Plague à la batterie.

Paradise est le titre d’ouverture de leur prochain album et offre aux auditeurs un aperçu de la gamme dynamique du groupe. Shavo a décrit la chanson comme “l’introduction parfaite à Seven Hours After Violet”, soulignant son mélange de lourdeur et de mélodie. Il a ajouté : “Pour la première fois de ma carrière, je me suis dit : ‘Tant que j’aime ça, je me fous de ce que pensent les autres’, et c’était extrêmement libérateur.”

Le clip de Paradise est tout aussi captivant, présentant une esthétique trippante, psychédélique et sombrement belle. Le clip a été coréalisé par Shavo et Adam Mason, avec un montage réalisé par Arben et Kuj Durollari de BOND. “Nous avons tourné avec seulement deux prises par membre du groupe, mais malgré ces restrictions, je pense que nous avons réalisé une vidéo vraiment cool”, a expliqué Shavo.

Seven Hours After Violet – Paradise :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif