Seth lance un hymne à la rébellion avec son dernier single, Insurrection

à 15 h 51 min
Lecture 2 min.
Seth lance un hymne à la rébellion avec son dernier single, Insurrection
© Andy Julia (Presse)

Seth vient de partager un puissant hymne à la rébellion avec son dernier single, Insurrection. Le morceau, qui fait partie de leur prochain album La France des Maudits, est une déclaration féroce contre les forces oppressives, qui résonne dans un Paris réimaginé, imprégné de feu et de résistance.

Insurrection est décrit comme un hymne tempétueux, né de l’angoisse et de la colère de ceux qui sont exilés de la grâce d’un ciel indifférent. C’est un appel aux armes pour les marginaux, les exclus et les hérétiques qui se lèvent ensemble pour défier les décrets célestes. La chanson évoque la justice implacable de la guillotine, avec des mélodies aussi froides et impitoyables que l’acier qui tranchait autrefois les couronnes.

La dernière œuvre de Seth est une composition magistrale, entrelaçant des accords frénétiques et des notes sombres pour tisser une tapisserie de la révolte. Chaque note est une attaque provocatrice contre des dirigeants omnipotents, capturant l’essence de l’insurrection et le bouleversement de dogmes séculaires.

Le visuel accompagnant Insurrection est disponible dès à présent sur la chaîne YouTube de Season of Mist, offrant une toile de fond envoûtante et évocatrice à ce titre puissant.

La France des Maudits sortira le 14 juillet, coïncidant avec le jour de la fête nationale, sur le label Season of Mist.

Les précommandes et les pré-sauvegardes de La France des Maudits sont disponibles dès maintenant.

Seth – Insurrection :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Seth
L'actu Black Metal