Michael Schenker dévoile le single Mother Mary avec Slash et Erik Grönwall

à 15 h 03 min
Lecture 2 min.
"Je ne parlerai plus jamais à aucun d'entre eux" ; Glenn Hughes critique les membres de Deep Purple pour leur comportement "blessant" lors de leur intronisation au Rock & Roll Hall of Fame
© Tallee Savage (Presse)

Le célèbre guitariste Michael Schenker vient de sortir le single Mother Mary, avec le légendaire guitariste de Guns N’ Roses, Slash, et l’ancien chanteur de Skid Row, Erik Grönwall. Ce titre est le premier extrait du prochain album de Schenker, My Years With UFO, qui célèbre l’influence qu’il a exercée au sein du groupe de Hard Rock britannique UFO.

Produit par Schenker et Michael Voss, l’album commémore le 50e anniversaire de l’ère de Schenker avec UFO, qui s’est étendue de 1972 à 1978. Schenker a rejoint UFO à l’âge de 17 ans, propulsant le groupe du statut de sensation underground à celui de légende du Rock. Ses contributions remarquables durant cette période comprennent des titres emblématiques tels que Doctor Doctor, Rock Bottom et Only You Can Rock Me.

My Years With UFO est le premier d’une trilogie prévue, puisque Schenker a signé un contrat de trois albums avec earMUSIC, avec d’autres sorties planifiées pour 2025 et 2026. Le nouvel album sera disponible dans le monde entier le 20 septembre 2024 et est actuellement disponible en précommande.

Michael Schenker – Mother Mary (ft. Slash & Erik Grönwall) :

Tags : Rock UFO