Ghost surprend et sort un nouveau morceau, The Future Is A Foreign Land

à 11 h 44 min
Lecture 2 min.
Ghost entame sa tournée française en beauté avec une paire de chansons jamais jouées en concert auparavant

Le groupe de Rock/Metal suédois Ghost a sorti une nouvelle chanson intitulée The Future Is A Foreign Land, de manière inattendue. Le groupe a fait la publicité de cette chanson sur les réseaux sociaux, la décrivant comme une piste “nouvellement découverte datant de l’époque de 1969”. Cette chanson figure sur la bande originale du premier film de Ghost, Rite Here Rite Now, qui est actuellement à l’affiche dans les cinémas du monde entier jusqu’au 23 juin.

Selon Ghost, la chanson a été écrite par le personnage fictif Papa Nihil, qui a également “écrit” d’autres titres de Ghost tels que Mary On A Cross et Kiss The Go-Goat. “Bien qu’écrite il y a plusieurs décennies, The Future Is A Foreign Land n’avait jamais été publiée jusqu’à présent…”

Rite Here Rite Now, réalisé par Tobias Forge et Alex Ross Perry, combine des images inédites des concerts de Ghost au Kia Forum de Los Angeles en 2023 avec une narration qui s’inscrit dans la longue série Chapters du groupe. Le film offre un mélange unique de performances live et de narration, ce qui en fait plus qu’un simple film de concert. Il comprend des interprétations de succès tirés des cinq albums de Ghost, y compris le titre Mary On A Cross, certifié platine.

La sortie du film en salle a été prolongée en raison de la forte demande, et des dates supplémentaires ont été ajoutées dans le monde entier. Les billets pour ces projections sont disponibles dès maintenant.

Ghost – The Future Is A Foreign Land (Rite Here Rite Now – Original Motion Picture Soundtrack) :

Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock