Bleed From Within annonce Josh Middleton de Sylosis comme chanteur temporaire pour les prochains concerts en Allemagne

à 12 h 52 min
Lecture 2 min.
Revivez l'un des moments forts de cet été avec Killswitch Engage et bien d'autres au festival Alcatraz 2023
© Tetralens

Le groupe de Metal écossais Bleed From Within a annoncé que Josh Middleton de Sylosis sera leur chanteur temporaire pour deux concerts en Allemagne. Cette décision intervient alors que le chanteur du groupe, Scott Kennedy, prend un bref congé pour assister à des funérailles familiales.

Dans un communiqué publié le 20 juin, Bleed From Within s’est adressé directement à ses fans, expliquant la situation. “En raison d’un enterrement familial, Scott ne pourra pas jouer avec nous lors de nos concerts prévus à Bochum et Schweinfurt les lundi 24 et mardi 25 juin. Il doit rentrer chez lui pour quelques jours afin d’être avec ses proches. Nous vous demandons de respecter son intimité pendant cette période.”

Kennedy, qui est connu pour sa voix puissante et percutante, a insisté pour que le groupe maintienne ses concerts en dépit de son absence. Le communiqué du groupe met l’accent sur cette décision : “Étant la personne qu’il est, Scott nous a demandé d’honorer les concerts que nous avons réservés et de les jouer avec un chanteur remplaçant pour éviter de se retirer complètement.”

Josh Middleton, guitariste et chanteur du groupe de metal britannique Sylosis, remplacera Kennedy lors des prochains concerts. Les deux groupes partagent des liens étroits, ce qui fait de Middleton un remplaçant temporaire tout à fait approprié. Les concerts auront lieu au Matrix à Bochum le 24 juin et au Stattbahnhof à Schweinfurt le 25 juin.

Post de Bleed From Within :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bleed From Within
L'actu Metalcore