Wage War publie le clip de Blur pour célébrer son nouvel album, Stigma

à 13 h 47 min
Lecture 2 min.
Wage War fait tourner les têtes pendant la Manic Tour ; une soirée survoltée en petit comité
© Tetralens

Le groupe floridien de Metalcore mélodique Wage War a publié un nouveau clip vidéo pour sa chanson Blur à l’occasion du lancement de son dernier album studio, Stigma, le 21 juin. Le groupe a fait part de son enthousiasme et a partagé ses impressions sur le processus de création de l’album, qui s’est étalé sur trois ans.

Dans une déclaration collective, les membres du groupe – Briton, Cody, Seth, Stephen et Chris – ont fait part de leur enthousiasme pour Stigma et de son importance dans leur parcours musical. “Trois ans de travail. Avec Stigma, nous n’avons jamais pris autant de plaisir à créer de la musique en tant que groupe. L’ensemble du processus, du début à la fin, nous a rapprochés d’un point de vue créatif comme jamais auparavant et nous a mis au défi d’une manière qu’il est difficile d’exprimer avec des mots”, ont-ils déclaré.

Wage War a mis en exergue la diversité de l’album, soulignant que chaque morceau a une identité unique. Ils estiment que Stigma reflète l’essence même de Wage War, et témoigne de leur évolution en tant que musiciens et groupe. “Nous croyons vraiment que ce travail englobe ce que nous sommes, non seulement en tant que musiciens, mais aussi ce que Wage War est, a été et peut être. Chaque chanson de l’album a sa propre identité – il y a un peu de tout pour chaque fan de Wage War – que vous soyez avec nous depuis le tout début, ou que vous veniez juste de nous découvrir.”

Le groupe a également exprimé sa gratitude envers ses fans pour leur soutien indéfectible. “Notre cinquième album, Stigma, est sorti. Nous espérons que vous l’aimerez autant, si ce n’est plus, que nous avons aimé le créer pour vous tous. Merci beaucoup pour votre soutien continu, cela nous touche plus que vous ne l’imaginerez jamais.”

Stigma est désormais disponible sur toutes les principales plateformes de streaming, et le clip vidéo de Blur peut être visionné sur la chaîne YouTube officielle du groupe.

Wage War – Blur :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Wage War
L'actu Metalcore