Megadeth : "Dave Mustaine veut vraiment faire un nouvel album et sortir quelque chose de frais", affirme James LoMenzo

à 15 h 10 min
Lecture 2 min.
Megadeth : Écoutez We'll Be Back, le premier single du nouvel album The Sick, The Dying... And The Dead !
© Travis Shinn (Presse)

Megadeth, le groupe emblématique de Thrash Metal, est déjà en studio et travaille sur de nouvelles musiques pour son prochain album. Le bassiste James LoMenzo a révélé la nouvelle lors d’une récente interview avec le média portugais Metal Global, indiquant que le groupe est activement en train de créer de nouveaux morceaux pour donner suite à leur album de 2022, The Sick, The Dying… And The Dead !

LoMenzo, qui a réintégré Megadeth en 2022 après avoir remplacé le membre cofondateur David Ellefson, a partagé des informations sur les activités actuelles du groupe et son désir de contribuer aux nouveaux morceaux. “Nous travaillons activement sur de la musique en ce moment”, a déclaré LoMenzo. “Nous parlons avec Dave [Mustaine] tous les jours. Dave veut vraiment faire un nouvel album et sortir quelque chose de frais.”

Évoquant son retour initial au sein du groupe, LoMenzo a fait part de son désir de jouer sur le dernier album. Cependant, ces parties avaient déjà été enregistrées par le bassiste de session Steve Di Giorgio, qui avait pris le relais après le départ d’Ellefson. “Lorsque j’ai rejoint le groupe, ils venaient de terminer l’enregistrement. Je les ai suppliés, je les ai implorés, je leur ai dit : ‘Je sais, je sais, je sais, mais est-ce que je peux jouer de la basse sur cet album ?'” se souvient LoMenzo. Malgré cela, il a loué la performance de Di Giorgio, déclarant : “Steve Di Giorgio a fait un travail incroyable. J’aime vraiment la façon dont il a joué sur cet album. Et j’aime jouer dans son style.”

Interview de James LoMenzo avec Jorge Botas pour Metal Global :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal