"Même moi, je pense que cette chanson est merdique" ; Le chanteur de Bring Me the Horizon, Oli Sykes, rejette la chanson Medicine sur scène

à 16 h 06 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon séduit Paris avec un show d'envergure (avec Motionless In White & Spiritbox)
© Tetralens

Lors du concert de Bring Me The Horizon en Allemagne le dimanche 23 juin, le leader Oli Sykes a fait parler de lui en critiquant ouvertement l’un des titres les plus populaires du groupe, Medicine. Ce moment inattendu s’est produit lorsque Sykes a interagi avec la foule, la sondant sur la chanson qu’elle souhaitait entendre ensuite.

Dans une vidéo partagée sur la plateforme X, on voit Sykes agenouillé sur scène, balayant du regard la setlist. Il demande au public : “Très bien, que va-t-on faire… qu’est-ce que vous aimeriez entendre ?” Lorsqu’un fan suggère Medicine, la réponse de Sykes est directe et surprenante. “Medicine ? Vous vous sentez bien ? Vous aimeriez entendre Medicine ? Même moi, je pense que cette chanson est merdique”, a-t-il déclaré, rejetant rapidement la suggestion. À la place, il a proposé d’autres chansons appréciées des fans, comme Pray for Plagues, Chelsea Smile et Don’t Look Down.

Ajoutant une touche unique à la soirée, Sykes a invité son père sur scène pour se joindre au groupe dans l’interprétation de Antivist, créant ainsi un moment mémorable pour le public.

Medicine, malgré la critique acerbe de Sykes, reste l’un des succès significatifs de Bring Me the Horizon. Sorti le 3 janvier 2019 en tant que troisième single de leur sixième album, amo, il est le deuxième titre de l’album le plus écouté sur Spotify, avec plus de 100 millions d’écoutes. Le clip vidéo a également récolté près de 30 millions de vues sur YouTube. La chanson, créditée aux membres du groupe Sykes, Jordan Fish, Lee Malia, Matt Kean et Matt Nicholls, a été jouée pour la dernière fois le 5 juillet 2022 à Lyon, en France, et a été jouée 102 fois au total selon setlist.fm.

Bring Me the Horizon – Medicine :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock