Howard Jones fait une pause à la Musician Mansion au cours d'une année chargée en nouveaux projets

à 15 h 01 min
Lecture 2 min.
Écoutez la voix puissante de Howard Jones (ex-Killswitch Engage) sur le premier album de Sion (avec Jared Dines) !

Howard Jones, l’ancien chanteur de Killswitch Engage et actuel frontman de Light The Torch, a récemment partagé sur les réseaux sociaux qu’il a visité la Musician Mansion pour s’amuser et se détendre. Cette pause intervient alors qu’il est très occupé à travailler sur deux projets musicaux très attendus.

Jones est très impliqué dans la création du deuxième album de Sion, son projet parallèle avec la célébrité de YouTube Jared Dines. Ce dernier, connu pour son émission populaire sur Internet, Musician Mansion, dans laquelle des influenceurs musicaux participent à des défis divertissants, a accueilli Jones lors de sa visite. Cela a donné lieu à des spéculations sur une éventuelle participation de Jones à la deuxième saison de l’émission. Toutefois, on ne sait pas encore si sa visite était purement ludique ou s’il apparaîtra dans les prochains épisodes.

En plus de l’album de Sion, Jones collabore également à un nouveau projet encore inconnu avec Adam Dutkiewicz, le guitariste de Killswitch Engage. Les fans des deux artistes attendent avec impatience le résultat de ces retrouvailles, espérant que l’album capturera l’alchimie dynamique qu’ils partageaient au sein de Killswitch Engage.

L’excitation autour de ces projets est palpable, et la pause de Jones à la Musician Mansion n’a fait qu’ajouter à l’attente.

Post de Howard Jones :

Tags : Metalcore Sion
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sion
L'actu Metalcore