Le Hellfest 2024 s'achève sur des performances spectaculaires ; les billets pour l'édition 2025 sont attendus prochainement

à 12 h 01 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2022 : Premières impressions, la XVe édition débute dans la chaleur et la bonne humeur
© Tetralens

Le Hellfest 2024 s’est achevé, marquant un nouveau chapitre réussi dans l’histoire du célèbre festival de Heavy Metal. Au cours du week-end dernier, les participants ont pu assister à des performances électrisantes de certains des plus grands noms du Rock et du Metal.

Parmi les temps forts de cette dernière journée, citons le projet solo de Corey Taylor et le légendaire groupe de punk hardcore Madball. Les deux concerts ont été retransmis en direct par ARTE Concert, permettant aux fans du monde entier de participer à l’expérience. Pour ceux qui n’ont pas pu assister aux retransmissions en direct, des enregistrements de ces concerts sont disponibles en ligne.

Le Hellfest est devenu synonyme de musique live exceptionnelle, attirant des fans du monde entier dans la petite ville de Clisson. L’édition 2024 a maintenu cette tradition, offrant des moments inoubliables et consolidant sa réputation comme l’un des principaux festivals du calendrier heavy metal.

Pour l’avenir, les fans désireux d’assister au Hellfest 2025 doivent rester vigilants. Les billets pour l’événement de l’année prochaine devraient être mis en vente prochainement, et la demande devrait être forte. Pour vous assurer une place au Hellfest 2025, gardez un œil sur le site officiel du Hellfest pour les dernières mises à jour et annonces.

Corey Taylor – Hellfest 2024 – ARTE Concert :

À lire aussi : Seth diffuse l'intégralité de son album La France des Maudits, avant sa sortie le jour de la fête nationale

Madball – Hellfest 2024 – ARTE Concert :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Hellfest
L'actu Heavy Metal