Green Day reçoit le prestigieux BRIT Billion Award pour un milliard de streams au Royaume-Uni

à 16 h 11 min
Lecture 2 min.
Green Day
© Green Day (Presse)

Le légendaire groupe de Punk Rock Green Day a reçu le prestigieux trophée BRIT Billion, célébrant son remarquable exploit d’avoir atteint un milliard de streams au Royaume-Uni. Cet honneur a été remis au groupe lors de la dernière soirée de leur tournée Saviors Tour au stade Wembley de Londres, le samedi 29 juin.

Le trio – Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool – a reçu le prix en coulisses, marquant ainsi une étape importante dans leur illustre carrière. Le BRIT Billion Award récompense le succès combiné d’un artiste sur plusieurs projets, et le total d’un milliard de streams inclut les titres dans lesquels l’artiste est apparu en tant qu’interprète principal ou artiste invité, tels qu’ils sont répertoriés dans les Official Charts.

Green Day rejoint un groupe d’élite d’artistes ayant reçu cet honneur, dont les légendes du Rock Queen et les Rolling Stones, ainsi que des icônes contemporaines telles que Coldplay, Billie Eilish, ABBA et Mariah Carey.

Après avoir reçu le prix, Green Day a exprimé sa gratitude sur les réseaux sociaux, en publiant une photo avec son trophée BRIT Billion et un message chaleureux : “Un milliard de streams au Royaume-Uni. Merci aux BRITs pour notre trophée BRIT Billion et à vous tous pour votre écoute ! À bientôt pour le prochain milliard.”

Post de Green Day :

Tags : Rock Green Day
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock