Starset dévoile un nouveau single, Degenerate, qui ouvre la voie à un son plus sombre

à 16 h 42 min
Lecture 1 min.
Starset dévoile son nouveau single, Brave New World

Starset, le groupe basé à Columbus, dans l’Ohio, connu pour sa fusion de thèmes futuristes et de musique puissante, a sorti son dernier single, Degenerate. Ce nouveau titre présente une approche plus sombre et plus agressive, marquant une étape audacieuse dans l’évolution du son du groupe.

Dirigé par le leader Dustin Bates, ingénieur électricien et ancien professeur associé à l’International Space University, Starset a toujours combiné de manière unique la science-fiction et la musique. Ce nouveau single fait suite à la collaboration de Starset avec Breaking Benjamin sur le single réimaginé Waiting On The Sky To Change, originellement issu de l’autre groupe de Bates, Downplay.

Alors que Starset continue d’étendre son univers, Degenerate indique une direction plus lourde et plus influencée par le Metal. Les fans peuvent s’attendre à voir le groupe en concert lors de sa prochaine tournée à travers les États-Unis et l’Europe. Leur dernier album, Horizons, étant sorti il y a plus de trois ans, les spéculations sur un nouvel album vont bon train.

Concerts francophones :

  • 22/10 – Anvers, BE : Trix Hall
  • 23/10 – Paris, FR : Bataclan
  • 06/11 – Zurich, CH : Komplex

À lire aussi : Le nouvel album de Testament est presque terminé, dit Alex Skolnick

Starset – Degenerate :

Tags : Rock Starset
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Starset
L'actu Rock