Le Hellfest vend tous les pass 4 jours pour 2025 en quelques heures seulement

à 11 h 46 min
Lecture 2 min.
Le Hellfest vend tous les pass 4 jours pour 2025 en quelques heures seulement

Dans un élan d’enthousiasme remarquable, tous les pass 4 jours du Hellfest Open Air Festival 2025 ont été vendus quelques heures après leur mise en vente. Il s’agit d’un nouveau record pour le festival, les billets ayant été vendus plus de 345 jours avant l’événement.

Dans son communiqué officiel, le festival a remercié les fans dévoués : “MERCI Hellbangers, la totalité des pass 4 jours est désormais épuisée, un nouveau record pour le festival, à plus de 345 jours de l’édition 2025. Nous vous donnons rendez-vous en fin d’année pour découvrir le line-up de cette 18ème édition (qui est déjà en pleine élaboration).”

Face à la rapidité des ventes, les organisateurs du festival annoncent que les billets revendus seront disponibles sur la billetterie officielle du Hellfest, tickets.hellfest.fr, à partir d’aujourd’hui (mercredi 10 juillet) à 13 heures. Ils mettent également en garde contre les escroqueries et les faux sites qui pourraient apparaître à la suite de la vente des billets. Pour lutter contre les fraudes, les billets ne seront plus envoyés immédiatement après l’achat mais pourront être téléchargés un mois avant le festival depuis le module de gestion des commandes sur le site officiel de la billetterie.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir un laissez-passer de quatre jours, il y a encore de l’espoir. Des pass d’une journée seront mis en vente début 2025, offrant une nouvelle chance de participer à ce festival emblématique.

Post du Hellfest :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Hellfest
L'actu Heavy Metal