Bruce Dickinson, le frontman emblématique d’Iron Maiden, a publié une nouvelle vidéo pour son single solo Resurrection Men afin de remercier chaleureusement ses fans après la fin de sa tournée Mandrake Project. La tournée, qui a commencé à Los Angeles le 12 avril et s’est terminée le 21 juillet à Athènes, en Grèce, a rassemblé plus de 350 000 fans dans divers lieux, notamment des festivals, des clubs, des théâtres et des arènes.
Se remémorant le succès de la tournée, Dickinson a exprimé sa gratitude en déclarant : “La tournée a été l’une des meilleures. Le groupe était tellement enthousiaste et motivé tous les soirs que c’était une joie. Les réactions du public aux anciennes et aux nouvelles chansons ont été extraordinaires et j’ai déjà hâte d’y retourner !”
La nouvelle vidéo de Resurrection Men capture l’essence de la vie sur la route et sert d’hommage aux fans qui ont soutenu la tournée. Dickinson a déclaré : “La vidéo est un remerciement à tous ceux qui sont venus nous voir. Qui a dit qu’un public de métalleux ne pouvait pas apprécier un thérémine, des bongos et des guitares de surfeur à la Dick Dale ? Le mien, en tout cas, aime bien ça !”
Resurrection Men est sorti en single la semaine dernière, accompagné d’un CD trois titres en édition limitée comprenant des enregistrements live de Afterglow Of Ragnarok et Abduction, tous deux enregistrés au Vibra São Paulo, au Brésil, lors de la tournée Mandrake Project. Ces morceaux sont extraits du récent album de Dickinson, The Mandrake Project, qui a été lancé en mars et a été salué par la critique.