Body Count, le groupe de metal dirigé par la légende du hip-hop Ice-T, vient de publier une nouvelle vidéo à forte teneur politique pour son single F*** What You Heard. Le titre, extrait de leur prochain album Merciless, dont la sortie est prévue dans le courant de l’année sur Century Media Records, est une critique acerbe du climat politique actuel aux États-Unis.
Le nouveau single, F*** What You Heard, est décrit comme un hymne implacable qui aborde le paysage politique de la nation et l’élection présidentielle à venir. Avec son accroche provocatrice, “Democrips And Bloodpublicans”, Ice-T offre une critique brûlante de son point de vue indépendant. Le clip, qui mêle diverses séquences, souligne les affrontements politiques chaotiques et souvent brutaux qui caractérisent l’Amérique contemporaine.
En discutant de l’inspiration derrière le morceau, Ice-T a partagé : “J’ai des amis de tous bords, mais mes opinions sont équilibrées et sans complaisance.”
Cette sortie fait suite à la récente vidéo de Body Count pour Psychopath, leur première nouvelle musique depuis Bum-Rush en 2020, qui a remporté un Grammy pour la “meilleure performance metal”. Le titre Psychopath met en scène Joe Badolato de Fit For An Autopsy et montre Ice-T et ses coéquipiers en pleine forme. La chanson a été produite par Will Putney, collaborateur de longue date, et publiée par Century Media Records.
