Shinedown établit un record historique dans les palmarès avec A Symptom Of Being Human

à 17 h 17 min
Lecture 2 min.
Shinedown établit un record historique dans les palmarès avec A Symptom Of Being Human
© Tetralens

Shinedown, le groupe de Rock multi-platine réputé pour ses performances dynamiques et ses tubes qui s’inscrivent dans les palmarès, a franchi une étape historique avec son single A Symptom Of Being Human. La chanson est devenue la première d’un groupe ou d’un artiste solo à entrer dans le top 10 des trois principaux classements de Mediabase : Active Rock, Alternative et Adult Contemporary (AC). Cette réussite sans précédent souligne la polyvalence de Shinedown et son attrait pour de nombreux genres musicaux.

En plus de cet exploit remarquable, Shinedown détient le record du plus grand nombre de numéros 1, de Top 5 et de Top 10 dans la catégorie Active Rock, avec un total stupéfiant de 23 chansons classées dans les hit-parades.

Se réjouissant de ce succès, Brent Smith, chanteur de Shinedown, a exprimé sa gratitude à l’égard des partisans du groupe. “La radio a été le pouls de notre groupe, et nous avons une immense dette de gratitude envers les stations qui nous ont soutenus”, a déclaré Brent Smith. “Cette étape est un témoignage du soutien inébranlable de nos fans et de leurs stations de radio bien-aimées, qui ont joué un rôle essentiel dans notre voyage et notre croissance depuis le premier jour.”

Ce dernier single est le quatrième numéro 1 des hits Active Rock de l’acclamé septième album studio de Shinedown, Planet Zero, qui s’est hissé à la première place du classement Top Rock & Alternative Albums de Billboard en juillet 2022.

Shinedown – A Symptom Of Being Human :

Tags : Rock Shinedown