Metallica a une fois de plus démontré son engagement philanthropique en faisant don de 40 000 dollars à People Serving People, la plus grande organisation du Minnesota dédiée à l’aide aux familles sans-abri. Ce don a été fait par l’intermédiaire de la fondation All Within My Hands (AWMH) du groupe lors de sa récente visite à Minneapolis.
People Serving People a exprimé sa gratitude dans un message Instagram chaleureux le lundi 19 août, en déclarant : “Wow ! Give me fuel, give me fire ! Metallica vient d’investir 40 000 $ par le biais de leur fondation All Within My Hands à People Serving People lors de leur visite à Minneapolis. Des dons comme celui-ci permettent à People Serving People de mettre en place des programmes tels que l’éducation financière, l’aide d’urgence et des services de garde d’enfants de haute qualité.”
Amanda Finman-Palmer, représentante de People Serving People, a parlé à KARE 11 de l’impact de la donation : “C’est très, très stimulant pour nous d’être reconnus de la sorte. Il est clair qu’ils ont fait des recherches et se sont dit que cette organisation faisait des choses très intéressantes.”
La fondation All Within My Hands de Metallica, créée en 2017, vise à redonner aux communautés qui ont soutenu le groupe tout au long de sa carrière. La fondation se concentre sur la création de communautés durables à travers l’éducation de la main-d’œuvre, la lutte contre la faim et en fournissant des services locaux essentiels.
Vidéo de Kare 11 :
À lire aussi : Entheos sort un nouveau single, A Thousand Days
Post de People Serving People :
Voir cette publication sur Instagram