Chaney Crabb d’Entheos inspire avec un discours motivant sur le stream de Kai Cenat.
Une présence marquante dans l’univers du streaming
Chaney Crabb, chanteuse du groupe de Metal Progressif Entheos, a captivé un large public lors de sa récente apparition sur le stream Twitch de Kai Cenat, l’un des créateurs les plus influents de la plateforme. Reconnue pour sa puissance vocale et son charisme, Crabb a su attirer l’attention d’un public bien au-delà de la scène Metal.
Au cours de cet événement, Chaney a interprété un morceau d’Entheos, suscitant l’intérêt de Kai Cenat et de son immense communauté en ligne. Mais c’est son discours motivant, adressé à des milliers de spectateurs, qui a véritablement marqué les esprits.
Un appel à poursuivre ses rêves
Chaney Crabb a partagé une réflexion personnelle sur l’importance de suivre ses passions, touchant profondément les spectateurs : “Il y a eu un moment où je n’étais pas heureuse dans ma vie. Je me mentais à moi-même, prétendant aimer ce que je faisais, tout en niant une partie de moi. Je sais que beaucoup d’entre vous sont probablement dans cette situation. Je veux vous encourager à trouver ce qui a du sens pour vous, ce qui vous passionne vraiment.”
Elle a poursuivi : “Poursuivez ce que vous aimez. Cela demandera de la dévotion, des sacrifices et [il y aura] des épreuves. Mais croyez-moi, réaliser vos rêves est la chose la plus épanouissante au monde.”
Crabb a également abordé les stéréotypes souvent associés aux musiciens de metal : “On porte du noir, on peut sembler effrayants, mais au fond, nous sommes passionnés. Nous sommes des gens comme vous. Soutenez votre communauté, vos amis, et construisez une vie dont vous serez fiers. Ne vivez pas dans le regret.”
Une connexion entre deux mondes
Cette collaboration entre Chaney Crabb et Kai Cenat illustre la diversité et l’ouverture croissante dans le monde du streaming. En mêlant metal progressif et culture pop, Crabb a réussi à établir un pont entre deux univers, permettant à un public novice de découvrir un genre musical qu’il n’aurait peut-être jamais exploré.
Publication de Chaney Crabb :
Last night I had the insane, surreal pleasure of getting to sing an @entheosofficial song and give a motivational speech on @KaiCenat’s stream.
Life is wild. 🔥@entheosofficial @MetalBlade pic.twitter.com/byqYLPyebs
— Chaney Crabb (@iamchaneycrabb) November 18, 2024