Après une année exceptionnelle pour Bring Me The Horizon, le frontman Oli Sykes laisse entendre que de nouveaux morceaux pourraient être dévoilés en 2025, mais sans s’engager sur une date précise.
Une année 2024 riche en succès pour BMTH
Alors que 2024 touche à sa fin, Bring Me The Horizon peut se vanter d’une année remarquable. Le groupe a notamment réalisé sa plus grande tournée en tête d’affiche au Royaume-Uni et surpris ses fans avec la sortie inattendue de POST HUMAN: NeX GEn.
Dans une interview exclusive accordée à Kerrang!, Oli Sykes, le chanteur emblématique du groupe, revient sur cette période intense tout en partageant ses réflexions sur ce que l’avenir réserve.
Des morceaux inédits et un possible “director’s cut”
Oli Sykes a révélé qu’un grand nombre de morceaux écrits pour NeX GEn n’ont pas encore été dévoilés : “Nous avons écrit tellement de chansons pour NeX GEn. Il y a tellement de morceaux géniaux qui traînent, et je pense que les gens adoreraient les entendre.”
Le chanteur a également évoqué l’idée de sortir une version “director’s cut” de l’album, mais il se montre prudent quant à ses déclarations. “J’aimerais beaucoup sortir de la nouvelle musique, mais j’essaie de me mettre moins de pression et de ne rien promettre !”