The Great Old Ones dévoile le single Under The Sign Of Koth

à 14 h 44 min
Lecture 2 min.
The Great Old Ones nous invitent dans les Dreamlands avec Me, The Dreamer, premier extrait de leur nouvel album Kadath
© Daphnea Doto / Solweig Wood (Presse)

Le groupe français de post-Black Metal continue de plonger dans l’univers mystique de H.P. Lovecraft avec un troisième extrait de son prochain opus.

Un voyage dans les Contrées du Rêve

The Great Old Ones, reconnu pour son style post-black Metal immersif, a partagé le titre Under The Sign Of Koth, troisième extrait de son album à venir, Kadath, prévu pour le 24 janvier 2025 via Season Of Mist. Ce morceau s’inscrit dans l’univers des Contrées du Rêve d’H.P. Lovecraft, où l’on suit Randolph Carter, protagoniste de La Quête onirique de Kadath l’inconnue, gravissant les marches de la tour de Koth sous l’ombre de son sinistre sigil.

Selon le groupe : “Cette chanson explore le voyage de Carter alors qu’il s’aventure dans l’inconnu, confrontant les mystères et les horreurs du mythe lovecraftien.”

À lire aussi : “C’est la meilleure version de nous-mêmes jusqu’à présent” : Matty Mullins de Memphis May Fire sur Shapeshifter et la dynamique du groupe

Un album ambitieux et immersif

Produit, mixé et masterisé par Francis Caste au studio Sainte-Marthe à Paris, Kadath marque une nouvelle direction pour The Great Old Ones. S’éloignant des abysses marins du mythe de Cthulhu, le groupe explore cette fois les Contrées du Rêve, un univers onirique peuplé de visions mystérieuses et de cités légendaires.

Le groupe avait précédemment dévoilé deux morceaux, In The Mouth Of Madness et Me, The Dreamer, également disponibles en ligne. Ces titres illustrent la richesse narrative et musicale de Kadath, combinant des mélodies captivantes avec des atmosphères sombres et oppressantes.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Great Old Ones
L'actu Black Metal