Bruce Dickinson (Iron Maiden) fait irruption sur scène lors du concert de Pantera à Paris

à 21h38
Lecture 2 min.
Bruce Dickinson (Iron Maiden) fait irruption sur scène lors du concert de Pantera à Paris

Surprise à l’Adidas Arena de Paris : Bruce Dickinson, chanteur d’Iron Maiden, est monté sur scène aux côtés de Pantera pour interpréter le classique Walk.

Un invité de marque pour un moment inoubliable

Les fans présents au concert de Pantera à l’Adidas Arena ce samedi 15 février ont eu droit à une apparition surprise de Bruce Dickinson. Le chanteur d’Iron Maiden, qui réside à Paris avec sa femme Leana Dolci, a rejoint le groupe pour une performance mémorable du morceau emblématique Walk. Des vidéos de cette collaboration inattendue ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Pantera, actuellement en tournée européenne, est composé des membres originaux Phil Anselmo (chant) et Rex Brown (basse), accompagnés par Zakk Wylde (guitare) et Charlie Benante (batterie). Cette formation rend hommage à l’héritage du groupe, près de vingt ans après la disparition tragique de Dimebag Darrell (et du décès de Vinnie Paul en 2018).

Une tournée qui ravive la légende de Pantera

La tournée 2025 de Pantera a débuté le 21 janvier à Helsinki, en Finlande, et se poursuit dans toute l’Europe. Avec des premières parties assurées par Child Bite et Power Trip, le groupe revisite son répertoire légendaire pour le plus grand plaisir des fans.

L’apparition de Bruce Dickinson lors du concert parisien a déclenché une véritable euphorie dans le public et en ligne. Sur les réseaux sociaux, les réactions enthousiastes se sont multipliées. Vous pouvez (re)vivre ce moment ci-dessous.

Vidéos de la performance :

Post de Pantera :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pantera (@panteraofficial)

Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal