Les reviews utilisateurs sont de retour !

La villa de Lars Ulrich de Metallica est en vente à 12M de dollars

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.

Lars Ulrich, le batteur de Metallica, vend une de ses villas pour la modeste somme de 12M de dollars. C’était tentant mais il nous manque un petit million pour faire affaire… Du coup, on partage cette opportunité avec vous. La demeure se situe à San Francisco, et c’est du lourd, spacieux et vue panoramique. Apparemment, d’après les informations du site Loudwire, la villa est tellement cotée qu’il faut être sur une liste spéciale pour la visiter.

Pour vous faire une idée : villa de 1200 mètres carrés, 6 chambres, 9 salles de bain, 5 cheminées, 1 studio d’enregistrement, 1 terrain de basket, 1 bibliothèque, 1 sauna pour six personnes, 25 pièces au total situées sur un terrain d’environ 1900 mètres carrés. Pour couronner le tout, voilà quelques photos :

PS : Les images ne sont plus disponibles.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal