🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Origin publie un réenregistrement de la chanson Infestation

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
origin-sort-une-version-remasterisee-de-lethal-manipulation-the-bone-crusher-chronicles

Le groupe de Death Metal Technique américain Origin vient de publier un réenregistrement de la chanson Infestation. Cette dernière était une démo de 1991 qui n’a jamais vu le jour. C’est intense, c’est violent, c’est bien du Origin. Lavez-vous les oreilles avec la chanson publiée via Agonia Records ci-dessous.

En outre, Infestation est extraite d’un nouvel album que le groupe sortira le 3 mai intitulé Abiogenesis – A Coming Into Existence. Il s’agira principalement d’anciennes chansons jamais publiées jusqu’à maintenant, et de réenregistrements de morceaux du groupe au début de sa carrière.

La tracklist d’Abiogenesis – A Coming Into Existence par Origin :

01. Insanity

02. Mauled

03. Autopsied Alive

04. Spastic Regurgitation

05. Bleed as Me

06. Mind Asylum

07. Infestation

08. Murderer

09. Lethal Manipulation the Bone Crusher Chronicles

10. Sociocide

11. Manimal Instincts

12. Inner Reflections The Pain from Within

À lire aussi : Ghost publie une vidéo pour Life Eternal, avec des images de la nuit où Cardinal Copia a laissé sa place à Papa Emeritus IV

Infestation d’Origin :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.