Les reviews utilisateurs sont de retour !

Whitechapel annonce son nouveau batteur

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Whitechapel annonce son nouveau batteur

Il y a 1 an, en août 2017, Whitechapel annonçait se séparer de son batteur Ben Harclerode. Depuis cet évènement, le groupe s’était accompagné d’autres batteurs pour leurs performances live mais rien d’officiel n’avait été communiqué.

Ce n’est que le 1er septembre 2018 que nous avons appris, avec plaisir, le nom du nouveau batteur studio de Whitechapel, qui n’est autre que : Navene Koperweis, ex-batteur d’Animals As Leaders, et actuellement dans Entheos.

Est-ce que le nouvel album sera encore plus fou que les précédents concernant le jeu de batterie ? Seul l’avenir nous le dira. La date du prochain album n’a pas encore été annoncée, mais nous pouvons nous attendre à une sortie début 2019.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Whitechapel
L'actu Deathcore