🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Whitechapel sort un nouveau single du nom de Third Depth

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Whitechapel sort un nouveau single du nom de Third Depth

Le groupe de Deathcore américain Whitechapel vient de partager un nouveau single intitulé Third Depth. Après Brimstone et Black Bear, le groupe poursuit la promotion de son nouvel album The Valley, dont la date de sortie est prévue pour le 29 mars 2019 via Metal Blade Records.

Quelle claque ! Third Depth est une chanson qui représente parfaitement le message du groupe concernant The Valley : les fans vont découvrir un savant mélange de styles, avec des passages de Metal Progressif d’un côté et du Deathcore de l’autre. L’alternance entre les cris et le chant apporte une véritable dynamique au morceau. Le court solo de guitare, qui pourrait également s’apparenter à un lead, clôture parfaitement la chanson.

Décidément, Whitechapel nous fait de belles surprises avec les singles de The Valley. On a hâte d’en découvrir davantage dans les semaines à venir !

Découvrez la chanson Third Depth de Whitechapel :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.