🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Betraying The Martyrs victime d'un incendie

à 11 h 25 min
Lecture 1 min.
betraying-the-martyrs
betraying-the-martyrs

Le groupe de Deathcore français vient de perdre bon nombre de ses possessions. Le van du groupe a pris feu le 11 juillet 2019, sur le territoire américain, alors que les musiciens débutaient à peine leur première tournée américaine en tête d’affiche, accompagnés d’Entheos et Sentinels.

Ainsi, Betraying The Martyrs est obligé d’annuler sa tournée. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé. Afin de faire face à ce malheureux incident, le groupe a créé un GoFundMe. Aidez le groupe à remonter la pente en participant via le lien suivant : Betraying The Martyrs Serious Auto Incident.

En outre, Betraying The Martyrs a récemment annoncé les détails de son nouvel album Rapture. Ce dernier sortira le 13 septembre 2019 via Sumerian Records. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander Rapture en cliquant sur le lien.

Parasite de Betraying The Martyrs :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.