Betraying The Martyrs sort deux nouveaux singles, Irae et The Veil

à 16 h 59 min
Lecture 2 min.
Betraying The Martyrs dévoile le single Swan Song, et annonce son nouvel EP Silver Lining
© Betraying The Martyrs (Presse)

Le groupe de Metalcore (majoritairement) français Betraying The Martyrs est de retour avec deux nouveaux morceaux, Irae et The Veil.

Il s’agit des premiers titres de Betraying The Martyrs depuis la sortie de leur EP Silver Lining l’année dernière – leur première sortie avec le nouveau frontman Rui Martins, qui a repris le flambeau après le départ d’Aaron Matts, qui a quitté la formation en bons termes pour se concentrer sur le projet de Deathcore Ten56.

Après avoir épaté les foules avec leur impressionnant retour en forme sur Black Hole, le groupe a donné un certain nombre de concerts et s’est mis au travail sur de la nouvelle musique, semble-t-il, puisque les fans reçoivent aujourd’hui Irae et The Veil sur les plateformes de streaming, ainsi qu’une pochette qui ressemble à un nouvel album ou un nouvel EP intitulé Godspeed. De plus amples informations seront probablement disponibles sous peu.

PS : Le groupe vient d’annoncer qu’il se séparait, et que l’EP Godspeed, qui comprend les deux nouveaux singles en question, constituait la dernière œuvre de leur carrière.

Betraying The Martyrs – Irae :

À lire aussi : Justin Sane, le chanteur d'Anti-Flag, poursuivi pour agression sexuelle

Betraying The Martyrs – The Veil :