Betraying The Martyrs dévoile son nouveau chanteur & sort un nouveau single, Black Hole

à 15 h 42 min
Lecture 3 min.
Betraying The Martyrs dévoile son nouveau chanteur & sort un nouveau single, Black Hole
© YouTube

Betraying The Martyrs a officiellement annoncé que Rui Martins est son nouveau chanteur. Il succède à Aaron Matts, qui a quitté le groupe en avril dernier. Le clip vidéo du premier single avec Rui Martins, Black Hole, est disponible ci-dessous !

De plus, Betraying The Martyrs a récemment signé avec Out Of Line Music, et cet album est le premier à sortir via son nouveau label.

En parlant de l’intégration de Rui Martins et de ses nouvelles perspectives, le groupe a déclaré : “Nous sommes DÉFINITIVEMENT passés à BTM 2.0 !”

“Bien sûr, c’est toujours BTM, mais c’est une version totalement améliorée de notre groupe ! La plupart d’entre nous sommes assez perfectionnistes quand il s’agit de notre propre art, et nous n’accepterions jamais un déclassement !”

“Nous sommes très heureux et excités de connaître les opinions et les réactions des gens à ce nouveau titre, nous sommes bien conscients que changer de frontman peut être un peu délicat parfois (bien que des groupes comme Northlane, Chelsea Grin, et Lorna Shore nous ont montré que cela peut être très réussi !) mais nous sommes très confiants que Rui est le candidat parfait, et nous espérons que les gens accueilleront notre nouvelle recrue à bras ouverts et lui montreront le soutien qu’il mérite !”

“Les capacités de Rui vont certainement amener les choses à un tout autre niveau, car il a une excellente approche des parties lourdes et plus mélodiques de nos compositions.”

“Rui sait parfaitement ce qu’était BTM et ce qu’il est devenu en 2021. Il a beaucoup aidé à faire de cette nouvelle version de BTM la meilleure possible. Il a une grande vision de ce que les fans de BTM attendent et aussi de ce que nous voulons faire.”

“Rui apporte beaucoup de bonnes idées à son chant, sur le plan lyrique et mélodique… Et son registre vocal est incroyable : il peut passer de cris gutturaux super lourds à de belles voix claires et aiguës ; c’est un vrai plaisir de pouvoir travailler avec quelqu’un d’aussi talentueux, et nous avons vraiment l’intention d’utiliser son registre au maximum de son potentiel pour servir la future musique de BTM !”

Quant au nouveau single, un communiqué de presse officiel le décrit comme suit : “Cette toute nouvelle chanson décrit comment une relation toxique peut piéger et tromper quelqu’un et passe par toutes les phases que l’on doit généralement traverser pour se rendre compte de ce qui ne va pas et être enfin libéré.”

“Peu importe les efforts que vous faites si l’autre personne ne veut pas s’améliorer et améliorer sa relation avec l’autre. Souffrir, c’est apprendre, mais c’est aussi tuer une partie de soi. Le protagoniste renaît à la fin, mais il a payé un prix élevé et les cicatrices sont visibles.”

Le premier concert de Betraying The Martyrs avec Rui Martins aura lieu ce samedi 16 octobre au Omega Sound Fest, qui se tiendra au Centre Culturel Jean Carmet de Mûrs-Erigné, en France.

Betraying The Martyrs – Black Hole :