Code Orange : Le mystérieux batteur masqué révèle enfin son identité, il n'est autre que le fils d'une légende de la batterie !

à 17 h 51 min
Lecture 2 min.
Code Orange partage une vidéo de son concert au This Is Hardcore Fest 2019

Après des semaines de rumeurs et de spéculations, le batteur de Tallah, Max Portnoy, a été révélé comme le mystérieux nouveau batteur de Code Orange. Le batteur de Tallah, qui est également le fils de Mike Portnoy, s’est révélé hier sur les réseaux sociaux.

Une vidéo de Max Portnoy jouant avec Code Orange est disponible ci-dessous !

Les fans ont commencé à spéculer que Max Portnoy était l’homme derrière la batterie de Code Orange lorsque le groupe a commencé sa tournée Knotfest Roadshow avec Slipknot, Killswitch Engage et Fever 333.

Max Portnoy a déclaré à Loudwire dans une interview de 2019 que Slipknot a été le catalyseur qui l’a incité à jouer de la batterie et à former un groupe de Metal.

On ne sait pas encore si Max Portnoy sera un membre à part entière de Code Orange, mais Max a confirmé qu’il est, en fait, le batteur actuel du groupe en tournée.

Max Portnoy est toujours membre de Tallah, le groupe qu’il a aidé à former il y a quelques années. Tallah a fait une tournée avec un batteur remplaçant en première partie d’Avatar au début de l’année, mais a été contraint d’abandonner la tournée après que des membres du groupe ont contracté la covid-19.

Post de Max Portnoy :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MUD MAX (@maxportnoy)

À lire aussi : Devin Townsend cite son amour pour AC/DC et Motörhead comme des influences majeures pour son prochain album, PowerNerd

Code Orange – Live @Louder Than Life 2021 :