Les reviews utilisateurs sont de retour !

Code Orange : Le mystérieux batteur masqué révèle enfin son identité, il n'est autre que le fils d'une légende de la batterie !

à 17 h 51 min
Lecture 2 min.
Code Orange : Le mystérieux batteur masqué révèle enfin son identité, il n'est autre que le fils d'une légende de la batterie !
© @maxportnoy, Instagram

Après des semaines de rumeurs et de spéculations, le batteur de Tallah, Max Portnoy, a été révélé comme le mystérieux nouveau batteur de Code Orange. Le batteur de Tallah, qui est également le fils de Mike Portnoy, s’est révélé hier sur les réseaux sociaux.

Une vidéo de Max Portnoy jouant avec Code Orange est disponible ci-dessous !

Les fans ont commencé à spéculer que Max Portnoy était l’homme derrière la batterie de Code Orange lorsque le groupe a commencé sa tournée Knotfest Roadshow avec Slipknot, Killswitch Engage et Fever 333.

Max Portnoy a déclaré à Loudwire dans une interview de 2019 que Slipknot a été le catalyseur qui l’a incité à jouer de la batterie et à former un groupe de Metal.

On ne sait pas encore si Max Portnoy sera un membre à part entière de Code Orange, mais Max a confirmé qu’il est, en fait, le batteur actuel du groupe en tournée.

Max Portnoy est toujours membre de Tallah, le groupe qu’il a aidé à former il y a quelques années. Tallah a fait une tournée avec un batteur remplaçant en première partie de Avatar au début de l’année, mais a été contraint d’abandonner la tournée après que des membres du groupe aient contracté la Covid-19.

Post de Max Portnoy :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MUD MAX (@maxportnoy)

À lire aussi : Voivod annonce son nouvel album studio, Synchro Anarchy

Code Orange – Live @Louder Than Life 2021 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Code Orange
L'actu Metalcore