Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Knocked Loose sort l'intégralité de son nouvel EP, A Tear In The Fabric Of Life, en film d'animation !

à 16 h 51 min
Lecture 3 min.
Knocked Loose sort l'intégralité de son nouvel EP, A Tear In The Fabric Of Life, en film d'animation !
© Pure Noise Records, YouTube

Knocked Loose a sorti un tout nouvel EP intitulé A Tear In The Fabric Of Life via Pure Noise Records, accompagné de son propre film d’animation.

La tracklist, l’artwork et le film d’animation de A Tear In The Fabric Of Life sont disponibles ci-dessous !

Faisant suite à son album de 2019, A Different Shade Of Blue, ce projet de six chansons raconte l’histoire d’une tragédie et la quête de la guérison.

Cette histoire prend vie dans la composante visuelle du projet grâce au réalisateur et concepteur Magnus Jonsson, qui a créé une figure effrayante pour interpréter le protagoniste de l’histoire.

Dans l’écriture musicale, Knocked Loose a donné libre cours à ses influences Death Metal et Mathcore.

Le frontman du groupe, Bryan Garris, a déclaré : “C’est une histoire sur le chagrin extrême et les niveaux qu’une personne est prête à atteindre pour s’en débarrasser”.

“L’histoire suit un personnage principal à travers un accident de voiture traumatisant survenu tard dans la nuit dans les bois et qui a entraîné la mort de son partenaire. À partir de là, nous sombrons avec lui dans la dépression et la culpabilité d’avoir causé un événement aussi tragique.”

“C’est la première fois que nous avons vraiment plongé et essayé de créer quelque chose de sonore qui évoque une gamme différente d’émotions, et surtout quelque chose qui introduit la tension et l’anxiété avec une récompense massive. L’histoire est racontée non seulement par des mots mais aussi par la musique, ce qui s’est avéré être notre plus grand défi d’écriture.”

“Les paroles de cette histoire ont fini par être beaucoup plus personnelles que ce que nous avions prévu au départ. Nous avons commencé avec l’idée de raconter une histoire fictive, mais tout au long du processus, j’ai trouvé des moyens d’incorporer des sentiments réels de perte et de chagrin, ainsi que de colère et de doute de soi.”

“J’ai toujours été un auteur très personnel, et ce disque était à l’origine un pas en avant, vers quelque chose de plus artistique. Mais au final, c’était tout aussi thérapeutique que d’écrire un album normal de Knocked Loose, et je pense que vous l’entendrez.”

Tracklist :

  • Where Light Divides The Holler
  • God Knows
  • Forced To Stay
  • Contorted In The Faille
  • Return To Passion
  • Permanent

À lire aussi : Alice Cooper révèle les dessous de sa carrière, Who I Am : The Diary Of A Vampire

Artwork :

Knocked Loose sort l'intégralité de son nouvel EP, A Tear In The Fabric Of Life, en film d'animation !
© Knocked Loose, Pure Noise Records, Press

Knocked Loose – A Tear In The Fabric Of Life :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : revolvermag.com