Korn tease l'arrivée du clip vidéo pour sa chanson You’ll Never Find Me

à 10 h 21 min
Lecture 1 min.
Korn tease l'arrivée du clip vidéo pour sa chanson You’ll Never Find Me
© Brian Ziff

Tout a commencé avec un teaser énigmatique. Maintenant, nous savons que Korn sortira son nouvel album intitulé The Nothing le 13 septembre 2019 via les labels Roadrunner Records et Elektra Records.

Pour le moment, le groupe de Nu Metal américain n’a publié qu’un seul single dénommé You’ll Never Find Me. D’ailleurs, Jonathan Davis, le chanteur de Korn, s’est récemment exprimé à propos de la contribution du leader de The Smashing Pumpkins concernant les mélodies vocales présentes sur cette chanson.

Désormais, Korn tease l’arrivée du clip vidéo pour sa chanson You’ll Never Find Me. Il ne reste que quelques heures à attendre. La vidéo sera très bientôt disponible via le lien en bas de l’article.

Teaser de Korn pour le clip vidéo de You’ll Never Find Me :

À lire aussi : Sabaton publie le clip vidéo de son nouveau single, Defence Of Moscow

Clip vidéo de Korn pour You’ll Never Find Me :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn