Tous les albums de Tool sont désormais disponibles en streaming & téléchargement numérique

à 9 h 14 min
Lecture 1 min.
Tool part en tournée européenne en 2019

Ça y est. Tous les albums de Tool sont désormais disponibles en streaming et téléchargement numérique. L’ensemble du catalogue a été mis à disposition : Opiate, Undertow, Ænima, Lateralus et 10,000 Days.

Pendant longtemps, Tool a été l’un des derniers défenseurs de l’industrie musicale à conserver tous ses albums hors du domaine numérique. Maynard James Keenan s’exprime sur le sujet :

Notre obsession et notre rêve d’un monde où le disque et le vinyle sont rois ont pris fin. Il est temps que nous passions à autre chose. Mais n’ayez crainte. Nous pensons avoir trouvé un nouveau concept que vous allez vraiment aimer. Nous l’appelons : streaming & téléchargement numérique. Préparez-vous pour l’avenir, les gars !

En outre, n’oubliez pas que le nouvel album de Tool intitulé Fear Inoculum sortira le 30 août 2019. Plus de détails concernant l’opus qui succèdera à 10,000 Days très prochainement.

Annonce de Tool :

Go.

Publiée par Tool sur Jeudi 1 août 2019

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.