Slipknot prévoit de sortir un album bonus lors du cycle promotionnel de We Are Not Your Kind

à 20 h 09 min
Lecture 2 min.
Slipknot prévoit de sortir un album bonus lors du cycle promotionnel de We Are Not Your Kind

Slipknot est à fond en ce moment. We Are Not Your Kind est sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis. WANYK est même l’album le plus téléchargé sur iTunes en France.

Les musiciens ont réussi à dépasser plusieurs géants de la musique Pop, dont Ed Sheeran et Drake. De plus, leur tournée intitulée Knotfest Roadshow avec Volbeat, Behemoth et Gojira est l’un des évenènements les plus chauds de l’été.

Récemment, Shawn “Clown” Crahan a déclaré les choses suivantes à Loudwire :

Nous sommes au top en ce moment. Nous allons profiter des fruits de notre travail.

Cependant, selon Shawn “Clown” Crahan, Slipknot prévoit tout de même de publier 11 chansons bonus de l’époque de All Hope Is Gone au cours du cycle promotionnel de We Are Not Your Kind.

Pendant la création de All Hope is Gone, Shawn CrahanJim RootCorey Taylor et Sid Wilson étaient frustrés par ce qu’il se passait dans le studio principal. Ainsi, le producteur Dave Fortman les a plaçés dans un autre studio et leur donna du matériel pour composer et enregistrer des choses plus expérimentales.

Par la suite, le percussionniste a également révélé que le groupe prévoit de sortir ce disque prochainement car cela semble être le bon moment.

Nous avons un album complet créé par quatre d’entre nous à l’époque de All Hope Is Gone. […] Nous avons 11 chansons que nous allons publier durant ce cycle promotionnel.

On a attendu, car on voulait le publier au bon moment, et ce cycle de promo semble être le bon. Les gens comprendront bientôt ce dont je parle et les raisons pour lesquelles nous avons créé cet album en premier lieu.

En outre, nous connaissons désormais les masques de Slipknot préférés des fans et il semblerait que l’identité de Tortilla Man ait enfin été découverte !

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook