Sabaton impliqué dans un grave accident de la route

à 21 h 26 min
Lecture 2 min.
Sabaton impliqué dans un grave accident de la route

Les musiciens de Sabaton ont été forcés d’annuler leur concert à Gdansk, en Pologne, à la suite de blessures subies lors d’un grave accident de la route au début de la semaine.

Le groupe a annoncé l’annulation dans un message publié sur son site Web.

Il y a deux jours en Tunisie, nous avons été impliqués dans un grave accident de la route, à notre retour d’un tournage pour un clip vidéo dans le désert du Sahara. Nous sommes tous brisés, mais heureux d’être en vie et confiants dans le fait que nous serons complètement rétablis dans quelque temps.

Cependant, après avoir consulté des experts médicaux et évalué toutes nos blessures, nous sommes convaincus que nous ne pouvons pas faire le concert prévu en Pologne aujourd’hui sans risque de blessures conséquentes. Nous serons de retour en octobre pour la tournée nord-américaine et retournerons à Gdansk dès que possible.

En attendant, nous aimerions partager avec vous quelques-unes de nos images privées du tournage au Sahara et de l’accident.

Merci de votre compréhension.

Les photos mentionnées dans le message sont disponibles en cliquant sur le lien précédent.

En outre, pour rappel, Sabaton a récemment célébré ses 20 ans et a sorti son nouvel album intitulé The Great War le 19 juillet 2019 via Nuclear Blast. Il s’agit d’un album concept sur la Première Guerre mondiale.

Annonce de Sabaton :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook